Mardi 1 décembre 2020
Mayenne

Prendre soin de soi pour gagner en performance

Notre corps est notre premier outil de travail. Le négliger peut générer à plus ou moins long terme des troubles qui impactent la qualité de notre activité professionnelle mais aussi notre santé. Au contraire, le respect au quotidien de quelques règles simples et peu contraignantes lui permet de démontrer toute l'amplitude de ses formidables capacités. C'est pour échanger sur ce sujet, partager ses expériences, réviser quelques évidences trop souvent oubliées que les élus MSA des échelons locaux de Laval, Loiron, Saint-Berthevin, Bonchamp, L’Huisserie et Cossé proposent une formation ouverte à tous les actifs agricoles.

Elle est animée par Delphine Chaumont, infirmière de la MSA. Rendez-vous mardi 1er décembre, salle Saint-Exupéry, 13 place du Champ de foire à Cossé-le-Vivien, de 9 h 30 à 16 h 30. 

Formation gratuite – Repas du midi pris en commun et en charge par la MSA. Dans le respect des gestes barrières anti-covid 19. Inscription obligatoire sur mayenne-orne-sarthe.msa.fr, rubrique « Formation SST », avant le 17 novembre (nombre de participants limité).

Formation
Le journal
27 novembre 2020 - N° 48
Actualités
Flash Infos
Agenda
Annonces
Recherche