Publié le
Mardi 22 septembre 2020

Régionales 2021 : Guillaume Garot candidat au "rassemblement"

Le député mayennais, et ex-ministre délégué à l'Agroalimentaire, a officiellement annoncé sa candidature à Gauche pour les élections régionales qui auront lieu en mars 2021. Le socialiste estime être le mieux à même de "rassembler la Gauche" pour reprendre le conseil régional des Pays de la Loire, présidé par le Droite depuis 2015, après l'ère du socialiste Jacques Auxiette.

"Je veux faire des Pays de la Loire la première région en matière de lutte contre gaspillage alimentaire." Le socialiste Guillaume Garot veut transformer ses propositions formulées à l'Assemblée nationale en "actions concrètes pour le territoire". Le député a officiellement déclaré se lancer pour la campagne aux élections régionales, prévues en mars 2021. Il devra avant cela passer devant les militants socialistes et de Gauche, le 8 octobre.

Les grandes lignes de son programme portent sur "la santé, l'emploi, la tranquilité, l'environnement": "Je veux qu'on se prépapre à l'échéance 2050 [neutralité carbone de la France] en construisant la première région bas-carbone".

Le journal
30 octobre 2020 - N° 44
Actualités
Flash Infos
Agenda
Annonces
Recherche