Publié le
Vendredi 18 septembre 2020

L’univers du jardin a bénéficié inégalement du confinement

Les chiffres du e-commerce le montrent : pendant le confinement, 29 % des acheteurs de végétaux ont utilisé un service comme le retrait de commande ou la livraison à domicile, avec un bon taux de satisfaction. Mais la réponse a été bien différente entre un site de vente en ligne comme Promesse de fleurs ou les producteurs regroupés au sein de la FNPHP (Fédération nationale des producteurs horticulteurs pépiniéristes).
Les chiffres du e-commerce le montrent : pendant le confinement, 29 % des acheteurs de végétaux ont utilisé un service comme le retrait de commande ou la livraison à domicile, avec un bon taux de satisfaction. Mais la réponse a été bien différente entre un site de vente en ligne comme Promesse de fleurs ou les producteurs regroupés au sein de la FNPHP (Fédération nationale des producteurs horticulteurs pépiniéristes).
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Les chiffres du e-commerce le montrent : pendant le confinement, 29 % des acheteurs de végétaux ont utilisé un service comme le retrait de commande ou la livraison à domicile, avec un bon taux de satisfaction. Mais la réponse a été bien différente entre un site de vente en ligne comme Promesse de fleurs ou les producteurs regroupés au sein de la FNPHP (Fédération nationale des...

Article paru dans "L'Avenir Agricole" du 18 septembre 2020 - N° 38
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23 octobre 2020 - N° 43
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