Publié le
Vendredi 23 novembre 2018

LDC rachète le volailler mayennais Ramon

Spécialisé dans l’abattage et la découpe de poulets standards et fermiers, le site de Javron, entièrement rénové, intéresse LDC.
Spécialisé dans l’abattage et la découpe de poulets standards et fermiers, le site de Javron, entièrement rénové, intéresse LDC.
A l’occasion de la présentation de ses comptes semestriels le 21 novembre à Paris, le sarthois LDC a annoncé être entré en négociation exclusive avec la société familiale Rémi Ramon pour la reprise à 100 % de ce volailler mayennais.
Le groupe LDC est tout particulièrement intéressé par le site de Javron qui, entièrement rénové, est spécialisé dans l’abattage et la découpe de poulets standards et fermiers (Label rouge Duc de Mayenne). Le site de Lassay, plus diversifié, l’intéresse également. Mais le Sarthois, encore en pleine croissance sur le poulet alors que ses sites de Sablé et de Loué sont en pleine rénovation, cherchait avant tout une solution pour assurer sa croissance dans le cadre de la reconquête du marché français.
Tournant actuellement en une équipe, Javron pourrait avantageusement donner un peu d’air aux sites sarthois. Les ventes semestrielles de son pôle Volaille LDC ont progressé de 4,4 %.
Yanne Boloh
A lire dans notre édition datée du 23 novembre.
Yanne Boloh

Voir plus

Le journal
27 novembre 2020 - N° 48
Actualités
Flash Infos
Agenda
Annonces
Recherche