Publié le
Mercredi 9 septembre 2020

L’amour sera-t-il dans le pré de M6 pour Laura ?

Laura	: “Ce qui m’a surtout intimidée, ce n’est pas tous ces gens mais surtout d’avoir Karine Lemarchand à côté de moi, chez moi	!” (photo Jo Zhou/M6)
Laura : “Ce qui m’a surtout intimidée, ce n’est pas tous ces gens mais surtout d’avoir Karine Lemarchand à côté de moi, chez moi !” (photo Jo Zhou/M6)
Article réservé aux abonnés

Laura, 37 ans, éleveuse dans le nord Maine-et-Loire, participe à la 15e saison de L’Amour est dans le pré, dont la diffusion démarre ce lundi 14 septembre sur M6. Ouvrir sa ferme à une équipe télé, parler de soi, d’amour et d’intimité à la France entière, un défi pour cette personne timide qui avait un secret douloureux.

Comment en est-elle arrivée à accepter de se dévoiler devant des caméras de télévision ? “Je suis quelqu’un de timide et réservé”, confie Laura. C’est sa mère et un de ses meilleurs amis qui l’ont inscrite à l’émission. La jeune femme de 37 ans était consentante bien sûr. “J’ai plusieurs bandes de potes, tout le monde est casé, je fais des trails, je vais à des concerts, mais maintenant quand on sort ce n’est plus en boîte, on se retrouve chez les uns ou les autres”, soupire-t-elle. Elle a essayé les applis de rencontre mais “quand on dit qu’on est agricultrice, les portes se ferment”. Alors pourquoi pas L’Amour est dans le pré ? sait-on jamais… “Ce que j’aime avec cette émission c’est que ça...

Article paru dans "L'Avenir Agricole" du 11 septembre 2020 - N° 37
(Version numérique 1,90 €)
(Profitez de tous les avantages abonnés)
Déjà abonné ?Se connecter

Voir plus

Le journal
25 septembre 2020 - N° 39
Actualités
Flash Infos
Agenda
Annonces
Recherche