Publié le
Vendredi 13 avril 2018

Forum agroalimentaire : 296 postes à pourvoir en Sarthe

Afin d'accompagner les besoins de la filière agroalimentaire sarthoise (10 000 emplois), la Ferté-Bernard organise le 18 avril son 4e Forum emploi. Un job dating entre employeurs (Socopa, Vallegrain, Christ, Bahier, Charcuterie du Moulin, etc.) et demandeurs d’emploi sera organisé à partir de 13 h 30. Opérateur de production, opérateur en transformation de la viande, agent de conditionnement, conducteur de machines, technicien de maintenance, responsable qualité, responsable ressources humaines et développement, chauffeur-livreur : 296 postes sont à pourvoir. Les candidats intéressés sont invités à se munir d’un CV actualisé et de prévoir un temps nécessaire aux entretiens.

Par ailleurs, le public pourra se renseigner auprès des conseillers à l’emploi (Pôle Emploi, Mission Locale et Cap Emploi-Sameth) et des conseillers à l’orientation et à la formation (Lycée Robert Garnier, CIO, Greta du Maine, Pôle de Formation des Industries technologiques, CFA-CFPPA La Germinière, l’IFRIA, et la chambre de métiers et de l’artisanat)

A noter => 8 h 30-11 h 30 : présentation des métiers de la filière agroalimentaire aux collégiens et lycéens de La Ferté-Bernard. 13 h 30-17 h 30 : job dating entre employeurs et demandeurs d’emploi avec les entreprises Socopa, Vallegrain, Christ, Bahier, Charcuterie du Moulin, etc. Salle Athena à La Ferté-Bernard.

Nathalie Barbe

Voir plus

Le journal
22 mai 2020 - N° 21
Actualités
Flash Infos
Agenda
Annonces
Recherche