Publié le
Vendredi 10 novembre 2017

Aide à l'assurance récolte : avant le 30 novembre

Les exploitants qui ont demandé à bénéficier de l’aide à l’assurance récolte lors du dépôt du dossier PAC 2017, doivent retourner à la DDT, le 30 novembre 2017 au plus tard, « le formulaire de déclaration de contrat multirisque climatique sur récolte » transmis par leur assureur.

Attention : cette date est impérative, il n’y aura pas de possibilité de dépôt tardif au-delà. Le formulaire est pré-rempli par la société d’assurance. Il appar'ent à l’exploitant de vérifier la conformité des informations y figurant et de le signer (signature de tous les associés en cas de Gaec).

Renseignements à la DDT de la Mayenne, service économie et agriculture durable, du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15 : 02 43 67 89 30.

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18 décembre 2020 - N° 51 - Notre dernier numéro
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